Le chancelier André Bisson a été nommé par le Conseil de l'Université pour un nouveau mandat de quatre ans débutant le 1er juin 1999. M. Bisson est chancelier depuis 1990 et membre du Conseil depuis 1979. En annonçant la nouvelle, le recteur Robert Lacroix a tenu à souligner le rôle essentiel joué par André Bisson dans le fonctionnement de l'établissement en amenant au Conseil une vision claire et un professionnalisme exemplaire. Le recteur s'est déclaré très heureux que M. Bisson ait accepté le renouvellement de son mandat: "Nous pourrons ainsi continuer à travailler ensemble à la relance de notre institution dans un contexte de renouveau et je tiens à remercier André Bisson pour les précieux services rendus à notre université depuis près de 10 ans."
Titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de Harvard, André Bisson a été professeur à la Faculté des sciences de l'administration de l'Université Laval avant d'entreprendre une fructueuse carrière dans le milieu des affaires. Il est actuellement conseiller chez Opsis Communication et membre de plusieurs conseils d'administration.
M. Bisson a reçu de nombreuses distinctions au cours de sa carrière. Il est officier de l'Ordre du Canada et a reçu un doctorat honoris causa de l'Université du Québec.