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Divers


COMMUNIQUÉ

Programme de rachat d'années de service passées

Un document contenant l'offre définitive de rachat a été envoyé le 22 octobre à tous les participants visés par le programme de rachat d'années de service passées. Ce document comportait une formule d'acceptation et une de refus. Pour se prévaloir de cette offre, il est impératif de retourner le formulaire "Acceptation de l'offre de rachat" dûment rempli avant le 15 décembre. Ceux qui ne désirent pas en tirer profit sont priés de remplir le formulaire "Refus de l'offre de rachat".

Toutes les personnes qui n'auront pas renvoyé le formulaire d'acceptation de l'offre de rachat avant le 15 décembre seront considérées comme l'ayant refusée. Un refus sera traité comme une décision irrévocable. De fait, toute décision qui sera prise en vertu de la présente offre sera considérée comme définitive, sauf si la personne désire renoncer à une partie de ses droits. Il est important de noter que cette offre ne sera pas réitérée.

Afin de rectifier certaines perceptions, rappelons que, depuis le 1er janvier 1992 - date de modification de la Loi de l'impôt sur le revenu -, les limites de 35 années de service créditées, de 70% du revenu et de 60 000$ de rente maximale n'existent plus.

Pour des questions relatives au programme de rachat, on est invité à communiquer avec Lucette Messier au 343-6441, poste 1218. Pour toutes les autres questions concernant le RRUM, on peut joindre la direction du RRUM au 343-6441, poste 1018.

Source: Division régime de retraite.

 



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